La livraison de votre marchandise

Nous inspectons soigneusement votre commande avant d’en faire l’expédition pour assurer qu’elle corresponde à la bonne quantité et au bon produit sélectionné.  Sur réception de votre commande, nous vous demandons également d’en faire l’inspection et d’apporter votre signature au reçu présenté en guise d’acceptation.

Dans les rares occasions où votre commande pourrait être endommagée durant le trajet, suivez ces instructions:

1. Comptez et vérifiez le nombre de boîtes qui doit correspondre au nombre identifié sur le reçu présenté par le transporteur. 
2. Inspectez les boîtes soigneusement pour vous assurer qu’il n’y ait pas de déchirures, perforations, entailles ou coins écrasés ou tout signe de dommage possible;
3. Si vous notez la présence de dommages sur une(des) boîte(s), prendre quelques photos des dommages puis ouvrir immédiatement la(les) boîte(s) en question pour inspecter l’état de votre produit.
4. Documenter tout manque ou dommage à votre commande sur le reçu de livraison. SVP, Soyez spécifique sur la quantité exacte manquante et/ou les dommages rencontrés et l’état du produit.
5. S’il vous est impossible d’ouvrir les boîtes mais vous notez qu’elles sont en mauvaise condition alors notez tous les détails visibles sur le reçu de livraison. 
6. Si votre marchandise est endommagée, il sera important de conserver votre(vos) boîte(s) à des fins d’inspection ou pour retourner votre plancher. Du nouveau matériel vous sera retourné seulement suréchange des boîtes endommagées.
7. Si le produit est en très mauvaise condition, vous aurez l’option de le refuser mais il sera important d’apporter une note au reçu de livraison à cet effet.

Si votre commande présente un problème, nous en aviser par téléphone au 514-738-6060 ou sans frais au 1-844-293-6060, le plus rapidement possible.

Politique de Retour

Les « commandes spéciales » ne pourront être retournées. Les marchandises en inventaire, si revendables dans leur emballage d’origine non ouvert et non endommagé, peuvent être retournées, aux frais du client, et être créditées à la discrétion de Bamboo Design & Architecture seulement après approbation écrite d’un de nos représentants et l’émission d’un numéro d’autorisation de retour. Des frais de remise en inventaire de 25% seront applicables. Bamboo Design & Architecture ne pourra être tenue responsable des biens retournés sans numéro d’autorisation. Il est conseillé de toujours conserver de une à deux boîtes additionnelles de plancher pour des réparations mineures éventuelles qui pourraient survenir.

Si une défectuosité est rencontré sur votre commande, nous en aviser immédiatement par téléphone au 514-738-6060 ou sans frais au 1-844-293-6060. Les réclamations pour manques, défectuosités, erreurs ou dommages lors de la livraison seront considérées seulement si elles sont déclarées avec photos digitales à l’appui envoyées à info@bamboodesignarchitecture.ca et ce, dans les 48 heures de la réception de la marchandise et sur autorisation de Bamboo Design & Architecture. Toute marchandise défectueuse devra être inspectée et contresignée par un de nos représentants avant qu’une réclamation soit autorisée.

Commandes spéciales

Les commandes spéciales représentent des commandes préparées sur mesure selon vos goûts et besoin et ne peuvent donc être annulées, retournées ou remboursées avec l’exception de la réception d’une marchandise défectueuse ou endommagée. Le client aura 24 heures depuis la date du placement de sa commande pour annuler. Un dépôt de 30% du montant total de votre facture est requis sur placement de toute commande spéciale, ce dépôt ne pourra plus être remboursé après 24 heures.

Pour toute information additionnelle, n’hésitez pas à communiquer avec nous au 514-738-6060 ou sans frais au 1-844-293-6060.